livre scrap décoration

Publié le par tchou

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie le 8 mars 2007 d'un livre 100% scrap décoration avec fiches techniques détaillées. Pas de pages mais uniquement des objets: nouveaux supports, récupération, détournement! 40 réalisations  pour toutes les occasions. L'idée me travaillait depuis longtemps et c'est chose faite!! Je remercie vivement les Editions Carpentier de nous avoir fait confiance.  Et merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir!

Titre: Scrap'en fêtes 40 réalisations pour toutes les occasions

Auteurs: Nathalie Sauboua et Pascale Castan

Editions: Didier Carpentier

Pris de vente: 12,50

Sortie: le 8 mars

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation Frip c super pour toi je savais pas que tua vait un blog c avec joie que je l\\\'ai parcouru je met ton lien sur le mien bisou bisouClochette
Répondre
F
Ca y est, je l'ai HT sur Amazon !
Répondre
M
F E L I C I T A T I O N S Ton originalité et ton talent à la disposition de tous :-)Maintenant, il faut me dire OU et QUAND je peux venir l'acheter et le faire dédicacer !Je ne veux pas louper l'évennement, ça non !Bisous
Répondre
L
Génial !!!! Moi aussi je vais guetter... Plus que quelques jours !!! gros bisous tchou !!!
Répondre
C
Bravo pour la sortie de ton livre,il me parait très interessant,j'aime les objets et autres altérés,je retiens la date pour l'acquérir et encore félicitations!
Répondre