concours : les ours en peluches

Publié le par tchou

07:00Sur son blog , Ana propose un concours ayant pour thème les ours. Un beau sujet.  !

Je ne connais que depuis très peu Ana mais sachant que je ne pouvais pas participer pour le 1er septembre elle a mis la date au 15 septembre! Si vous avez envie d'y participer allez vite voir tous les détails sur son blog!
 

je vous dis à très bientôt

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou c'est moi ana je serai ravie de votre participation  a toutes !!!  bisou ana
Répondre
M
Ahh super !!ce délai me convient mieux aussi pour moi, je vais essayer d'y participer !!!
Répondre
C
merci à Véro pour le bon lien..j'y vais voir....
Répondre
A
Merci pour l'info du changement de date !! bisous
Répondre
V
JE VIENS DE TROUVER LE BON LIEN VERS LE BLOG D'ANA.... C'EST PAR ICI : http://artblogracinha.artblog.fr/233009/J-ai-envie-de-lancer-des-defis-et-des-concours-sur-mon-blog/Gros bisous Tchou ;-))Véro/Bermick
Répondre