des nouvelles de Eve : monscrapmapassion

Publié le par tchou

Aujourd'hui je viens vous donner quelques nouvelles de Eve avec sa permission bien sûr.

Je viens de lui téléphoner,mais la conversation a duré très peu bien sûr. Elle a donc été opérée vendredi et il semble que l'intervention se soit bien passée telle que le chirurgine envisageait les choses.

Elle souffre beaucoup et doit rester allonger sans bouger. Dur dur. Ce qui est certain c'est que je lui ai transmis tous les messages que vous avez eu la gentillesse de laisser sur son blog et j'ai bien senti son bonheur au travers de sa voix. Elle vous remercie très chaleureusement. Si on ne peut pas lui enlever la douleur, avoir chaud au coeur ça aide beaucoup à la supporter.

Je vous donnerais des nouvelles chaque fois que je le pourrais, mais je pense que maintenant c'est le temps qui doit oeuvrer et la convalescence sera très très très longue et je pense qu'elle va rester bien longtemps à l'hôpital.

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Souhaites lui un bon rétablissement et qu'elle nous revienne le plus rapidement possible. Bisous à toi
Répondre
M
Merci,merci, beaucoup, de nous donner des nouvelles de notre amie EVE*des pensées positives pour notre amie et du courageplein de bisous Monique
Répondre
C
merci de nous donner de ses nouvelles...!courage eve!!!!plein de bisous!
Répondre
L
un prompt rétablissement et pleins de gros bisous a vous deux
Répondre
S
Contente que tout se soit bien passée.. Bizzz et plein de courage à elle...
Répondre