Page noir et blanc

Publié le par tchou

Une page toute en noir et blanc. Pour l'histoire, j'a pris cette photo lors d'une séance tableau noir avec ma fille. Le but n'était pas du tout qu'elle copie!! enfin , en tous les cas j'étais pas au courant! mdr. Elle voulait que je lui dessine un bonhomme, ce que j'ai fait et tout de suite après elle est venu pour le copier à côté du mien. Le fond est fait uniquement au feutre sur bazzil blanc. Ce sont quelques uns de ses dessins que je conserve avec la date et les commentaires qu'elle fait dessus. Je les ai simplement décalqués sur le papier bazzil et repassés au feutre. Voilà, vous savez tout mdr! bonne journée et merci de vos petits mots doux.



Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Maman et fille: même talents!!bisous à vous deuxclaudie
Répondre
R
J'adore c'est super ;)<br />  
Répondre
F
C'est génial !
Répondre
F
celle-là je l'aime beaucoup : c'est trèsoriginal !
Répondre
M
trop marrante cette page!!! bizzz et merci pour ton com  à bientôt
Répondre