scrap free style "rentrée 2008"

Publié le par tchou

On va changer de style et de tête pour aujourd'hui!!!  ;-)

Comme vous le savez tous, le jour de la rentrée à l'école on demande 4 photos d'identité.

Comme nous avions de beaux portraits de miss fripounette nous avons voulu utiliser une de ces photos. Sauf que..... je ne sais pas trop ce que l'on a fabriqué mais nous en avons tiré une bonne 40 aine!!! Certes elle est belle la miss! mais que faire avec toutes ces photos???? en voilà quelques unes qui ont trouvé leur place!!! je ne me fais pas de soucis, un jour ou l'autre un éclair me fera utiliser les autres!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre fidélité ainsi que de tous les petits mots que vous avez laissé sur mon carré !!Vous m'avez bien fait rire!

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoooooooooore!!!! de la couleur, du pep's, tous les ingrédients d'une page réussie!!!!
Répondre
M
un vrai coup de coeur pour cette page....
Répondre
F
superbe  belle idée encore une fois
Répondre
K
très jolie page rigolote !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
L
J'adore ! Très rigolo !
Répondre