Objets 3D: miss Printemps

Publié le par tchou

Je vous présente miss Printemps, juste un peu mélancolique peut être?

Je crois que tout simplement elle se demande si oui ou non le soleil va vraiment arriver! lol

Uniquement de la récupération par ci par là! J'avais envie de m'écalter un peu avec ce que j'avais sous la main! Voilà le résultat. j'espère qu'elle vous plaira.

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique de
laurence-bdesign  vous y trouverez des nouveautés à tomber et vous pouvez encore participer au super blog candy!! C'est jusqu'au 5 avril inclus!!

Je remercie mes nouvelles abonnées et je vous remercie à tous et toutes de votre fidélité qui me touche vraiment.



Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop belle j'adore
Répondre
M
super créa bravo bon we
Répondre
V
que d'idées
Répondre
F
superbeLa féé
Répondre
E
Quelle merveille !!! quelle délicatesse ..Gros bisous et bonne fin de WE  ;)
Répondre