En avant!

Publié le par tchou

En avant pour de nouveaux tags!! ces derniers temps j'ai été plus que taguée! lol merci de penser à moi et bien que je ne cours pas après j'en suis très touchée!

taguée par
mamypassion "one lovely blog award"


par Nickie35 le prix de :


 l'oreille de Van Gogh
 
Son créateur a déclaré :
"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique"

Et taguée par
sandisouri

Que dois-je faire?
Règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) Mettre le règlement du tag sur mon blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées



1 - la première chose que je fais en me levant est d'allumer le PC

2 - La deuxième : vite un café avec un nuage de lait! oui, je sais pas du tout bon pour la santé le café au lait mais c'est si bon!!! lol

3- je ne peux pas dormir si je n'ai pas lu au moins quelques pages et des fois beaucoup de pages!!! quelque soit l'heure à laquelle je me couche!

4 - je suis accro aux romans policiers mais ceux où il y a une trame psychologique

5 - j'adore le champagne mais que le très bon avec des bulles très fine et légèrement fruité

6 - je pourrais voir et revoir " le cercle des poètes disparus " sans me lasser

7 - je ne suporte pas d'avoir du bruit autour de moi quand je travaille

Voilà, vous savez tout ou presque lol!

Je ne taguerais personne quoique je serais bien tentée par vero2a je sais qu'elle adore les tags!!mdr!! sinon que celles qui le désirent prennent la relève et me le fasse savoir j'irais leur rendre visite!

je vous donne rendez-vous sans doute demain pour vous présenter miss printemps!

Publié dans un peu de tout!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
eh eh en dehors du cercle des poetes disparus, c'est 100% tout comme moi!
Répondre
N
Très sympa!!!Bizzzz
Répondre
D
voila encore des petites choses que l'on saura sur toibises ma Tchoudany
Répondre
L
bonne et douce journée bisous
Répondre
V
Toujours aussi sympa d'en apprendre un peu plus sur les scropines ;-)Bisous, Séverine. 
Répondre