tableau romance

Publié le par tchou

Cela fait longtemps que je n'ai rien publié!! Il court, il court le temps...... pour tout le monde!!! je reviens pour un tableau et vous annocer l'ouverture d'une nouvelle boutique!

Isabelle qui est une fille adorable et pleine de telent ouvre  sa boutique au mois de janvier!! Vous trouverez tous les renseignements sur son
blog

Je lui souhaite beaucoup de succés!

Un tabelau mixed media que je ne vous avez pas montré et que j'avais fait à l'occasion de l'exposition à pissos au mois de mai...ça date!!!

A l'origine le tissu était blanc, il a été teinté par mes soins et rebrodé avec des perles, je vous laisse imaginer le temps de travail......

Je vous souhaite une excellente journée qui pour nous débute sous le signe de la pluie! Ce sont les escargots qui sont contents!! ;-)






Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne te connaissais pas mais j'adore ton univers, je cours continuer de m'y promener parce que c'est trop joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tchou ! J'ai décidé ce matin à 6h !!!!!!!!!!! de prendre qqs minutes pour aller voir qqs blogs notamment le tien et voilà que je "redécouvre" un tableau que j'avais particulièrement aimé<br /> effectivement lorsque tu m'avais fait la gentillesse d'exposer dans notre médiathèque ...... et je ne le dis pas assez il faut voir le travail (en réalité) que tu effectues plutôt qu'en photo !<br /> c'est "ébourrifant" "époustoufflant" "scotchant" !!!!!!!!!! A BIENTOT BISOUS A TOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique! un travail d'orfèvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement magnifique!!! j'aime beaucoup tout ce volume<br /> <br /> <br />
Répondre