Oyez, oyez!!!

Publié le par tchou

Bientôt, très bientôt pâques alors quel meilleur moment trouver pour faire plaisir ou se faire plaisir????

Allez vite découvrir tous les produits en promo chez laurence-b design!

 

 
 
                                     
                                                 Du 08 Avril 2009 au 10 Avril 2009
 
 
 
                                          15 % de réduction !
 
        
 
                          - les encres
 
                          - les colles pailletées
 
                          - les peintures acryliques
 
                          - les poudres à embosser


Publié dans Equipe creative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'étais jamais allais sur ce site et j'aime beaucoup ses tampons j'y retournerai afin de passer une prochaine commande merci de l'info!
Répondre
N
merçi pour l'info !!bonnes fêtes de paques à toi !!!!
Répondre
F
Merci Tchou pour l'information je vais m'y rendre de suite. Bisous et bon week-end de Pâques.
Répondre
M
MERCI* MA BELLE BISOUS md
Répondre
D
passe de belles fêtes Pascales ma Tchou avec ta petite famille je pars demain en Savoie je te dis donc à bientôt ;la poste est toujours en grève MDR mais ne t'inquiète pas mon mari me fera suivre ton courrier je suis trop contentebises de dany
Répondre