lire avec charlie! DT laurence-bdesign

Publié le par tchou

Un marque page avec notre ami charlie chaplin que j'adore! un tampon extra!

La base est faite de tout un mélange d'encres de papiers et de gesso que vous trouverez dans la boutique de:

 
laurence-b design


- encres dee gruenig shades of yellow et shades of pink

-encre  marvy heritage sea foam

- encres Nick bantock: cereluan azure, chartreuse leaf, rose madder

- gesso

- walnut ink lilac

- memories metallic marker violet

-tampon charlot


Vous trouverez tous ces produits dans la boutique ainsi que de nombreuses nouveautés à tomber!!Allez vite y faire un tour


Comme il faut distiller les plaisirs, demain je vous montrerez le petit tableau assorti!



Je vous remercie du fond du coeur de votre fidélité qui me touche vraiment



Publié dans Equipe creative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super ce marque page, joli travail des couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et sur celui de Sourour,c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un joli marque page!!<br /> c'est marrant,hier soir j'ai vu un spectacle avec sa fille(victoria chaplin):le cirque invisible!!une pure merveille!!elle est accompagné de jean baptiste thierrée un magicien clown!!un<br /> spectacle à voir pour tout public!!<br /> bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super beau ce marque-page !!!! c'est exactement ce dont j'aurais besoin en ce moment...... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne vois pas tout bien, j'aimerai bien voir cela en grand .... euh, parce que lorsqu'on vieillit on voit moins bien vois-tu ???? Mais en tout cas les couleurs me plaisent bien et je reconnais<br /> tout de même quelqu'un que j'adore : CHARLOT ! Que de choses, nous dit-il, dans ses mimes silencieux !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre