Tg optimisme

Publié le par tchou creation

Voilà plusieurs fois que je suis taguée et aujourd'hui quand même je réponds à Bernie sur ce tag sur l'optimisme

Je dois d'abord vous donner le réglement:

Le règlement:
Je dois :
- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»

- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

- L'optimisme c'est savoir qu'aujourd'hui il pleut mais qu'un de ces jours il fera beau

- L'optimisme c'est au milieu des pires tempêtes entendre quand même les oiseaux chanter

- l'oprtimisme c'est  escalader une montagne en se disant que ce n'est qu'une taupinière.


Voilà, je vais maintenant taguer 5 personnes: celle qui voudra bien jouer le jeu, celle qui voudra bien jouer le jeu, celle qui voudra bien jouer le jeu, celle qui voudra bien jouer le jeu, celui qui voudra bien jouer le jeu.

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

Publié dans un peu de tout!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sacrées "leçons" sur l'optimisme!!!! :-)bisous!
Répondre
N
C'est très sympa !!!! Bizzzzzz
Répondre
C
c'est trés beau ce que tu nous a écrit bizzzes martine
Répondre
F
super tes phrases sur l'optimisme je ne sais pas si les 5 se sont reconnues mais c'est plus simple comme ça
Répondre
M
Ne désespère pas Tchou, tu as droit à un autre tag de ma part, mais ce n'est pas de ma faute, on m'a forcée! Lol!
Répondre