Dt carte-maniak semaine 46

Publié le par tchou creation

Voilà ma carte pour la semaine 46 du challenge hebdomadaire proposé par le blog carte-maniak . Un super sketche proposé cette semaine par Doado. Je vous invite à aller le voir sur le blog et à voir aussi toutes les réalisations de la DT.

Cette semaine pour changer un peu j'ai choisi de faire une carte tout à fait masculine avec papier, tissu, transparent, rub-ons, feutres, tampons....

L'organisation du blog carte-maniak a été une peu modifiée cette semaine et dorénavant il serait bien que vous laissiez un message sur le blog lorsque votre carte est mise en ligne avec un lien vers votre blog. Vous pouvez aussi laisser un lien vers l'image. Vous avez tous les détails de ce changement sur le blog.

man-46.jpg
Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées et vous remercie tous et toutes de votre fidélité qui me rend optimiste ;-)

Publié dans Equipe creative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
P
Waou, à tomber cette carte, quelle classe !!!!
Répondre
S
une page magnifique !!!!!!!!!bravo
Répondre
P
Comme elle est belle... j'aime ces couleurs, l'image... tout donne un effet très classe...bravo !
Répondre
M
Wow.... was für eine tolle Karte!
Répondre