ATC "pâques"

Publié le par tchou creation

CONCOURS DE MAIL ART JUSQU'AU 30AVRIL 2008 : RENSEIGNEMENTS ICI

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires sur mon arche et je suis vraiment contente que la forme que j'ai inventée vous plaise.

Aujourd'hui une ATC "pâques" pour répondre au défi ATC lancé sur le forum art contrario!! il est temps quand même c'est tout le mois de mars et il se termine bientôt! si j'y arrive j'en ferais une autre comme j'avais prévue!
la routine, peintures, encres, tampons, feutres...

paques.jpg

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est belle sous toutes les textures!
Répondre
L
Haouh , il est superbe ! J'adore ta "routine" alors surtout n'en sors pas   ,-)BisousLaurenceB
Répondre
S
SUBLIME !!!!
Répondre
B
wouahhh Tchou !! trop top et trop original ce ATC !!
Répondre
P
Woooowwwww ! qu'est ce que c'est beau... l'est mimi le pioupiou !
Répondre