Gothic arch cahllenge: thème héritage

Publié le par tchou creation

Cette semaine le thème du blog de la voûte gothique est "héritage" Jamais très simple au départ finalement de partir sur un thème imposé. Donc lorsque trop d'idées se bousculent autant lâcher la tête et laisser faire les mains qui savent , elles!

Cela fait un moment que j'en avais assez de cette forme unique en arche gothique alors j'ai commencé par en inventer une autre qui me plaît assez surtout pour ce thème. Si quelqu'un veut le modèle d'ailleurs il me suffit de la scanner .

Après , c'est: peintures, encres et tampons divers, transparents, boutons ..... en fait cesdeux visages je pense représente mes 2 grands-mères qui m'ont transmis tant de choses.

Here is my arch for the gothic arch theme "heritage". For me this arch is representative of my two grand-mothers .... Thanks a lot for your comments.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos adorables commentaires qui sont toujours un plaisir à lire.

heritage.jpg

Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique cette forme Gothic,style hornboock,elle me plait beaucoup, moi qui as une scie a chantourner, sa me tente de realiser cette découpe, a voir??
Répondre
C
superbe! j'adore cette nouvelle forme!!bizzzz
Répondre
L
Elle est magnifique ( j'adore ce style vintage ) et cette forme est tres originale !Moi aussi , je suis interressée par la forme . Est ce que tu pourrais me l'envoyer par mail s'il te plait ? Tu es toujours pleine de créativité  :-)BisousLaurenceB
Répondre
C
Fabulous arch!
Répondre
N
this is gorgeous! love the composition!!!
Répondre