Carte anniversaire free style

Publié le par tchou creation

CONCOURS DE MAIL ART JUSQU'AU 30 AVRIL: RENSEIGNEMENTS ICI

Ce week end de Pâques nous sommes allés fêter les 30 ans de mon neveu.
Une fête surprise et pour l'occasion j'ai fait une carte  ( format à peu près A4) en forme de tag double pour que chaque personne présente puisse laisser un petit mot.
 Le cadeau était un saut en parachute donc il fallait une carte sur ce thème.
C'est une carte à 4 mains puisque c'est ma nièce qui a trafiqué les 2 photos et moi qui ai eu carte blanche pour les mettre en scène.
 Assez dur au départ je dois dire car pas forcèment facile et commun comme carte d'anniversaire! mais j'y suis arrivée et je pense qu'il a aimé.
Cricri si tu passes par là rien ne t'empêche de réagir en direct! lol
J'ai pris la photo avant et il manque donc le lien de fermeture qui était blanc un peu mousseux rappelant les nuages.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos adorables commentaires.

cricri.jpget l'intérieur

cricri-int-rieur.jpg

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle et originale et vraiment dans le contexte du cadeauBravo à toibizzzzzzzzz
Répondre
C
ho là là trop géniale l'idée!!!! quel beau souvenir!!!bizzzz
Répondre
J
magnifique carte d'anniversaire et tres originale  Joelle
Répondre
P
GENIAL !!!! TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!!!!!
Répondre
A
top génial !!! tu as toujours de ces idées ! c'est fou
Répondre