presse papier

Publié le par tchou creation

CONCOURS DE MAIL ART JUSQU'AU 30 AVRIL . RENSEIGNEMENTS ICI

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques.
 Pour ce lundi je vous montre un presse papier fait déjà il y a quelques jours avec un caillou que nous avons ramassé à la rochelle. Il me tient particulièrement à coeur car il est rempli de souvenirs.
Transferts, peintures, encres... la batterie habituelle!!lol

Je vous remercie de votre fidélité et de vos adorables commentaires qui sont un bonheur à lire.

presse-papier.jpg

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe ton caillou j'adore en peindre aussije le trouve tres original
Répondre
A
toujours beaucoup de travail sur les couleurs, les encres, c'est vraiment beau
Répondre
L
Un simple cailloux devenu un vrai bijou , bravo !!BisousLaurenceB
Répondre
F
superbeLa fee
Répondre
E
Waouhh, je pensais pas qu'un caillou puisse être aussi beau!
Répondre