Gothic arch "paper patchwork"

Publié le par tchou

Le challenge de cette semaine sur le blog "gothic arch challenge" est  "paper patchwork" autrement dit patchwork en papier! 

Dans mes souvenirs c'est la première fois que je faisais cela et je me suis régalée, ce ne sera surement pas la dernière fois que je ferais des fonds comme cela!

 Comme j'étais dans le papier je me suis dit qu'autant continuer avec pour habiller ce fond.

Voici donc ma dame fleur en relief avec ses jolis pétales et ses beaux cheveux frisés.

Je vous remercie du fond du coeur de votre fidélité et ej souhaite la bienvenue à françoise ma nouvelle abonnée.


Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est trop chou cette arche, j'adore les pétales et cheveux de Madame fleur.Gros bisous.
Répondre
C
whaouuu! c'est adorable!!!!!bises
Répondre
F
What imagination and creativity! I love your arch.
Répondre
N
j'adore les cheveux!! lolquelle imagination....
Répondre
S
Trop mimi, j'adooore....
Répondre