Gothic arch challenge "movie"

Publié le par tchou

Le challenge de cette semaine sur le blog de la voûte gothique est  "movie" autrement dit film. j'ai choisi ce film que j'adore, "le fabuleux destin d'Amèlie Poulain".

Un travail avec de la peinture, des encres, des tampons, feutres, crayons et avec du relief  sur le fond.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité et vos adorables commentaires qui me font chaud au coeur.

 This week, the gothic arch challenge is "movie" here is "le fabuleux destin d'Amélie Poulain" I hope you will enjoy it.

Blog Candy

 Vous n'avez plus que jusqu'au 30 septembre pour participer au blog candy organisé par la boutique de
laurence-B design.  rendes vous sur leblog pour avoir la chance de gagner de superbes cadeaux.



Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Your arch is lovely! I love all the texture in it! Great job!  Thankyou for playing!Kristin
Répondre
J
super Amelie Poulain moi aussi j'ai adoré ce film et ton arche est tres reussie bisous
Répondre
F
superbe et j'adore sa bouille
Répondre
A
Joli ! un film magnifique ! bisous
Répondre
B
wouahhh une autre petite beaute' !! trop beau ton patouillage ;)
Répondre