Chaussure droite!

Publié le par tchou

Il y a quelques temps MD que vous connaissez bien nous a présenté sur son blog des chaussures gauche qui ne demandaient qu'à trouver leur chaussure droite!

Autant vous dire qu'avec mon côté cendrillon ses chaussures m'ont enthousiasmée et hop au travail! 

Sauf que sans doute MD , si elle passe par là va ladécouvrir sur mon blog car avec les perturbations de la poste je préfère attendre  pour la lui envoyer. Je trouve aussi sympa qu'elle la découvre en virtuel avant de la voir en vrai! j'espère qu'elle lui plaira!

Celle ci a été faite à main levée pour le gabarit et mesure 20cm sur 13cm

J'en ai d'autres que je vous montrerais très prochainement!!

Je vous remercie pour tous les commentaires vraiment touchants que vous m'avez laissé pour ma page "féérogothique" je pense que je retenterais l'expérience dansce style, c'est sympa de sortir de nos habitudes, j'aime bien être déstabilisée de temps en temps sinon je m'endors! lol


Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh, génial, c'est super original !!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
C
ho là là! extra encore une fois!
Répondre
P
J'adore !!!!!!!!!!!! en plus je suis une collectionneuse de chaussures miniatures !!bisous
Répondre
B
wouahh alors la, quelle chaussure de Cendrillon alors !! tout en classe et tres 'arty' j'adoooooore ;)
Répondre
A
rholala !! ton blog est bourré de choses magnifiques !!! bravo à toi pour tes oeuvres :)
Répondre