Gothic arch thème "halloween"

Publié le par tchou creation

Je continue sur le thème d'halloween en participant au challenge hebdomadaire du blog de lavoûte gothique cette semaine le thème est "parler d'halloween" enfin je pense que c'est la bonne traduction. Voilà donc ma participation, je ne sais pas si ça se voit sur la photo mais le blanc est en fait en relief évoquant des toiles d'araignées.

Je vous remercie encore et toujours pour vos visites et si gentils commentaires.

Projet0.jpg

Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est marrante celle_ci!! bizzzzzzzzz
Répondre
F
je ne sais plus quel superlatif trouvé tellement tes réas sont magnifiques!!! j'ai m'impression de me répéter constamment!! et pourtant je suis toujours béate devant toutes celles que tu nous présentes!!!bisous
Répondre
M
tres beau!!
Répondre
B
Tout beau tout ca ! tu l'as tres bien interprete' !! j'adore celle-ci ! :)
Répondre
L
Awesome.  Great background and love the staircase.  Your design is flawless.
Répondre