Du bonheur dans ma Bal!

Publié le par tchou creation

Il y a des jours où on aime vraiment aller chercher le courrier!!! Aujourd'hui un superbe et adorable mail art dans ma boïte au lettres venant de Pascale d une artiste qui fait de très beaux dessins comme celui ci et beaucoup de mail art! Quelqu'un d'adorable que j'ai eu le très grand plaisir de rencontrer lors des journées portes ouvertes du magasin colori!! Un très grand merci Pascale! 

File0409.jpg

Publié dans mail art reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoutout tout joli ce mail-art !!!!!bravo !!!! biz nickie
Répondre
N
bravo pascale!!bises nataly
Répondre
P
c'est vrai que ce mail art est une merveille, j'aime beaucoup.
Répondre
T
adorable comme tout ce mail art!bizzz....! Tinou
Répondre
V
J'imagine le plaisir d'ouvrire sa boîte aux lettres ! C'est mignon comme tout !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre