creative blogger award

Publié le par tchou creation

18359109.jpg

j'ai eu le grand plaisir d'être nommée par le blog delezartpaper et par miminne comme creative blogger award. Déjà je vous invite à aller voir le blog sans attendre et je vais donc vous faire partager des liens vers 5 autres blogs où j'adore me promener. Je m'arrête à 5 mais il est bien évident que il y en a plein d'autres que j'adore et où je vais régulièrement. Je cherche à vous montrer des blogs que peut être mes visiteurs ne connaissent pas! Pour moi, chaque blog que je visite mérite d'être creative blogger award!

Pascaled

Vous y trouverez de merveilleux mails art et surtout des dessins nâïfs dans le noble sens du terme et dans des couleurs aussi gaies que belles! 

Bonbon

Encore que des merveilles toutes plus belles les unes que les autres dans un style et des couleurs bien à elle! D'une immense générosité elle partage ses fiches créatives expliquées pas à pas et des images superbes. C'est un beau cadeau qu'elle nous fait alors si vous utilisez ses fiches ou images soyez gentils de citer vos sources!!

La fée d'ombre

merveilleux, magaique, enchanteur

mdetsescreations

On ne s'en lasse pas, toujours des merveilles et du superbe!! 

Franny

Encore ici du beau, et du scrap toujours très harmonieux, du mixed media, des couleurs qui sentent la joie de vivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'oubliais : bravo pour ton trophé tu le mérite !
Répondre
O
merci tchou ça me touche beaucoup et continue pour tes créations toujours originales . bonne soirée .
Répondre
H
Petit passage , petit coucou !Scrapbooking .... ça vous interesse?....j ' ai un truc génial chez moi ;) !!!!
Répondre
N
je vais voir tout ça!!bises nataly
Répondre
S
Super tous ces blogs !!!
Répondre