mail art halloween encore!

Publié le par tchou creation

Tout d'abord un grand merci pour la miss qui était très contente de vos commentaires! elle vous fait de gros bisous. Pour répondre à certaines, oui, je laisse patouiller avec mes encres , peintures et outils depuis très longtemps. Ici , l'atelier étant pour l'instant dans le salon , la miss vit dans le scrap, la peinture.... depuis qu'elle est née et a un grand respect pour tout mon matériel et c'est un grand bonheur lorsque je le lui prete . pour moi, l'expression créatrice est quelque chose de primordial dans le développement de l'enfant mais sans être dirrigé. je mets des choses à sa disposition et c'est à l'enfant de faire même si moi, ça ne me plaît pas forcèment. Et finalement avec Pauline ce n'est pas dur car elle a des idées bien arrêtées sur ce qu'elle veut comme couleurs, embellissements, "technique". En fait je fais l'arpette, lol 

Aujourd'hui un mail art chapeau d'halloween, fait pour une démo, qui a été envoyé mais revenu à la maison car la miss a jeté son dévolu dessus dès qu'elle l'a vu!!

2007-1029artmail0132.jpg

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors là, j'adore !!!!!!
Répondre
M
cool tout ses mail art!!! dit au passage t'es blogger ici:http://lezart-paper.over-blog.com/article-13395931.html
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi , il faut les laisser s'exprimer et comme ils sont tres observateurs , ils apprennent à marier les couleurs etc ... .Je comprends tout a fait qu'elle ait jeté son dévolu sur ce mail art : il est splendide !BisousLaurenceB
Répondre
B
Both are really fun.
Répondre
V
Il est superbe ce mail art !! Bravo pour cette belle atmosphère halloweenesque ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre