Mail art "chat"

Publié le par tchou

Sur le forum mixed media france lunaplume a fait un appel à mail art sur plusieurs thèmes et comme j'ai été inspirée par celui des chats je lui ai fait la surprise de lui en envoyer un.
 Je dois avouer (mea culpa!) que j'ai eu un peu de mal à m'en séparer, et du coup j'ai d'autres idées qui ont germées à mettre en oeuvre très bientôt!

Le corps est en tissu et il a un bon petit ventre puisqu'il est un peu rembourré! ben voui, il a mangé quelques souris avant de partir pour la route! lunaplume l'a adopté donc j'en suis ravie!

Je vous remercie encore et toujours pour votre adorable fidélité!


Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est vraiment superbe ce mail art ! Félicitations ! Elle a du être rudement heureuse de recevoir une aussi belle merveille  !
Répondre
C
c'est magnifique!!!!! ça donne des idées! :-)) mais bientôt plus de place dans ma tête pour toutes ces idées et pas assez de temps pour les réaliser toutes! :-)))
Répondre
P
rhhhhhooooo ! mais je l'aime ce mail art chat !!!!!!! moi aussi n'en veut un !
Répondre
J
absolument genial ce mail ail quel originalité
Répondre
K
magnifique, plus vrai qu'en nature...chat alors!quel plaisir une balade sur ton blog!Je reviendrai!
Répondre