mail art chat

Publié le par tchou creation

Un mail art fait vendredi en démo au magasin colori avec les superbes tampons que j'avais gagnés sur le blog de cherryl . je peux vous dire qu'il a eu beaucoup de succès et c'est vrai que ces tampons sont trop craquants! le mail art est entièrement fait aux encres distress. j'en aurais d'autres à vous montrer dans les prochains jours! 

Le magasin colori et moi-même remercions les participants au concours de mail art! Je peux vous dire qu'ils ont été appréciés à leur juste valeur!! A tel point que certains clients n'ont pas voulu voter car ils les trouvaient tous trop beaux!!! Et je suis bien d'accord avec eux! je vous donnerais le résultat du concours comme annoncé: le mercredi 15 octobre. Je vous mettrais aussi les photos de tous les mails art et vous parlerez un peu de ces deux journées de portes ouvertes.

Un grand merci pour vos visites et commentaires sur mon blog! j'en suis ravie!

chat-copie-1.jpg

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle association de couleurs, j'aime beaucoup l'effet por le fond
Répondre
L
Il est superbe , j'adore ces couleurs chaudes et le chat est craquant .BisousLaurenceB
Répondre
E
J'adore c'est vraiment trop beau !Bises.Elisa
Répondre
4
J'adore ton fond à la Distress !!!Et le temon est trooooo mimi !!!!Bizz
Répondre
T
Trop mimi celui là , j'adore!bizzz...! tinou
Répondre