mail art cadeau

Publié le par tchou creation

Hier soir en rentrant après mon atelier, assez tard je dois dire j'ai eu le très très grand bonheur de trouver un mail art sublime de mon amie monique! MD!! qui fait des choses extraordinaires! et 4 moo cards superbes. Mais je n'étais pas la seule à être gâtée car il y en avait un tout aussi beau et travaillé pour notre petite fille rempli de petites choses à coller, le cheval n'en ai qu'un infime partie! je vous dit pas les yeux qui pétillaient!! Un très grand merci Monique . Je vous montre, et en plus c'est un mail art à mes initiales! Un vrai bonheur.

File0381.jpg

Publié dans mail art reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme tu dis, c'est du véritable bonheur! elle a fait un travail remarquable Monique!Bizzz....! Tinou
Répondre
T
tu es bien gâtée et pauline aussi dis donc! Du beau et vrai mail art avec du volume  qui défie les automatesde la poste comme j'aime ! LOL!
Répondre
E
Rholala ! que c'est beau !!!!
Répondre
P
ohhhhh ! ils sont superbes...Z'aime beaucoup le dernier... j'ai un faible dernièrement pour les tampons MAgnolia...
Répondre
Z
Bravo à Monique ! La petite fille de l'enveloppe du bas est craquante...
Répondre