free style 'je vole"

Publié le par tchou creation

Vite , vite avant de partir pour le magasin colori, une page A4 faites il y a quelques temps et que j'avais oubliée de vous montrer. Elle va en fait avec la page "afond la forme". Du papier, de l'acrylique, feutre, encre distress, et quelques découpes rdg revisités par mes soins. Non, non la page n'est pas coupée en haut!! c'est fait exprès si on ne voit pas le haut du corps! J'espère qu'elle vous plaira.

Je tiens à remercier toutes les participantes au concours "mail art" du magasin colori à Mérignac. Je vais me régaler! Je vais tous les voir en crai et comptez sur moi pour en faire des photos!
N'hésitez pas à me laisser tout plein de petits mots doux que j'ai de la lecture pour ce soir! ;-)

Bonne journée

je-vole.jpg

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trés sympa les fonds de photos à la distress
Répondre
A
elle est géniale, du pur free style !
Répondre
4
J"adore ton style si particulier...
Répondre
K
Un peu différent de tes réas habituelles mais tout aussi réussi!!! cette page est vraiment très chouette!bizou bizou
Répondre
S
ça te change de ton style habituel mais c'est très beau comme d'habitudebiz
Répondre