résultats concours colori

Publié le par tchou creation

Je vais être brève et je m'en excuses car j'ai de gros problème avec over-blog et aussi avec mon ordinateur! j'avais fait un grand article mais il a été tronqué par over-blog et j'ai du l'enlever , donc on recommence!

Je tiens à vous dire à tous et à toutes que les mail art ont tous été admirés à leur juste valeur et il y a même des clients qui ont refusé de voter tellement ils les trouvaient trop beaux et ne pouvaient choisir!! C'est dire le succés de chacun!!

Un problème cependant nous n'avons trouvé aucunes de coordonnées pour le mail art gagnat!! je vous demande donc de bien vouloir vous faire connaître!!!

et voilà le mail art gagnant celui de .... ?????

 

File0383-copie-1.jpg

Le score a été très serré avec celui de numero13ma

numero13ma-copie-1.jpg

et celui de MD

md-copie-1.jpg

Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et toutes nos félicitations à la gagnantes ainsi qu'à tout le monde car ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Je vous mettrais les 2 panneaux sur lesquels ils ont affichés sur un autre post si j'ay arrive!

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très sympa ces mails art !!!! le premier est magnifique !!bravo à toutesnathalie et victor
Répondre
V
FELICITATION A TTES LES 3BIZ VERO2 A
Répondre
Z
Ils sont en effet superbes tous les 3 !!!
Répondre
N
Félicitations à la gagnante et à toutes les participantes!!!!Ils sont magnifiques!!!!
Répondre
N
j'ai encore perdu, mais cette fois , je suis quand même dans le trio de tête!!!lol j'avoue que le premier est splendide, je l'avais vu sur son blog!! un grand bravo!!!! bizzzzzz
Répondre