Enfin le nom de la gagnante du concours mail art!!

Publié le par tchou creation

Et oui!! l'appel a abouti!!! la grande gagnante est donc Fannou et c'est d'autant plus mérité que c'était son premier mail art!!! 
Fanou il faut que tu me contactes pour me donner ton adresse afin que te soit envoyé ton cadeau!
C'est une belle première non??  et pour numero13ma c'était aussi sa grande première en mail art! je suis très heureuse que ce concours ait permis à plusieurs d'entre vous de goûter au mail art et j'espère que ce n'est qu'un début!! 

Je vous remets la photo de celui de la gagnante puis une vue d'ensemble de tous les mails arts. je suis un peu déçue, les photos sont loins d'être excellentes!

File0383-copie-2.jpg

2007-1012colori0011-copie-1.jpg

2007-1012colori0010-copie-1.jpg

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations à Fannou!!!! superbe! mais j'ai l'impression qu'il y avait plein plein de merveilles...ça a dû être dur de départager....bizzzz
Répondre
B
bravo  a tite fanou!!!!!gros gros bisous c 'est  un superbe mail art!!!BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
Z
Wouahhh ! L'exposition de tous ces mail-arts est très impressionnante... Félicitations à Fannou !
Répondre
M
Bravo Fannou il est superbe !!biz Mac
Répondre
L
bravo à fanou et bravo à toutes pour leur patricipation!bizzlolotte
Répondre