livre home--deco,

Publié le par tchou

Je serai présente au cultura de Villenave d'Ornon, samedi 14 avril à partir de 14h30 pour la dédicace du livre Scrap'en fêtes , le 1er livre scrapbooking 100% home déco, détournement, récupération, nouveau supports.  Un livre dans lequel  vous trouverez des idées avec fiches techniques détaillées pour toutes les occasions de l'année: saint-valentin, naissance, mariage, noël, pâques, fête des mères, fêtes des pères, anniversaires. Je serais très  heureuse de vous y rencontrer. Et encore un grand merci pour vos nombreuses visites sur mon blog et vos commentaires!


Editions Didier Carpentier (sorti le 8 mars 2007)

Publié dans publication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut la star , je te souhaite une bonne journée dédicace .<br /> Bizzz
Répondre
A
dommage que c'est loin, j'aurai aimé en avoir un dédicacé, en plus je n'arrive pas à le trouver ici, je vais peut-être faire un tour chez cultura de metz
Répondre
B
je vais me le commander sur fnac ... car de cultura dans les environs<br /> bea{trice}
Répondre