Boîte pour ATC: passiion scrapbooking

Publié le par tchou

Je suis peu présente sur mon blog en ce moment mais voilà quand même

une boîte à suspendre avec son ATC.

Ici, la boîte est prévue pour une ATC mais il suffit d'en augmenter l'épaisseur pour pouvoir mettre plusieurs ATC

Vous pouvez aussi l'utiliser pour y glisser un mini album ou un petit cadeau ou tout autre chose à votre convenance.

Vous trouverez le pas à pas dans le dernier passion scrapbooking qui je pense est encore disponible en kiosque.

Le soleil brille et ça fait du bien !! Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie du fond du coeur pour vos très très nombreux commentaires! Je n'en reviens pas et j'en suis très touchée.

 

 

Publié dans publication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe !<br /> <br /> http://scrappin-blue.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
superbe réalisation, bravo
Répondre
D
merci d avoir laisséun commentaire sur mon site et le tient est super a bientot
Répondre
S
Hello pluvieux !!!C'est absolument superbe !!!! bonne idée de cadeau non ?biz
Répondre
C
au risque que mon com passe à l'as tellement tu as d'admiratirce, je ne cesse de te dire que c'est du travail d'artiste, un énorme clap des mains.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre