cupcake porte photo

Publié le par tchou

Je vous montre aujourd'hui une des deux réalisations que j'avais faite pour le hors série de passion scrapbooking "scrap deco et objets 3D"

Voilà un gâteau appétissant et hypocalorique! lol  Toutes les explications sont dans le magazine!

Pour ceux et celles qui ont le dernier passion cartes créatives qui vient de sortir vous avez sans doute vu ma carte . je vous la montrerais dans quelques temps car sans doute un problème d'impression: les couleurs ne sont pas représentatives de la carte réelle.

Je vous souhaite une très bonne journée sous le signe du soleil et souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée. Surtout n'hésitez pas à vous faire connaître et à me dire si vous avez un blog que je puisse vous rendre visite.

Je tiens à préciser que ce cupcake n'est pas une carte mais qu'il est en volume, un vrai cupcake lol!

Publié dans publication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
 felicitations, c'est tres beau et romantique en plus utile ! quelle patiente! j'expose dans mon chai mes oeuvres!
Répondre
M
comme c'est chou!!
Répondre
P
Cupcake très réaliste et super appétissant !! one mangerait !! Biz
Répondre
C
ha ouiiii! je l'ai vu dans la revue!!!! c'est génial comme idée et il est trop appétissant!!!  ;-))bisous!
Répondre