Scrap deco et objets scrappés 3D: hors sérieN°6

Publié le par tchou

Aujourd'hui est sorti en France le Hors série passion scrapbooking n°6:

Scrap deco et objets 3D

Vous pourrez y voir 2 de mes créations avec un pas à pas pour chacune d'elle.

Je remercie d'ailleurs toutes celles qui ont déjà le n° et qui m'ont envoyé des mails, j'en suis vraiment très très touchée et surtout très heureuse que ça vous plaise!

Un petit aperçu en attendant mieux ;-)



Publié dans publication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une amie m'a pr^té la revue et rien qu'en feuilletant, je reconnais maintenant ton style. merci pour ces pas à pas, biz, mc
Répondre
F
fort joli cet aperçu. Je vais courir pour l'acheter. bisous àtoi
Répondre
N
en effet je ne l'avis pas spécipiée mes les prix s'entendent " frais de port compris " !bonne soirée !!!!
Répondre
G
Hello,Désolée de mon absence sur ton blog ces derniers jours ...Mais c'était pour un grand évènement !http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-28904575.html BIZGaminezarbie
Répondre
S
très chouettes tes pages !!! bisous
Répondre