Album voûte gothique hors série passion scrapbooking

Publié le par tchou creation

Voilà en plus de détail l'album mariage voûte gothique que j'ai réalisé pour le hors série "mini albums" de passion scrapbouking paru fin février.
Je ne sais pas si OB va me permettre d'afficher toutes les photos en un seul post.
C'est un album qui est prévu pour rester posé sur une étagère, ouvert.

Il y a 2 tag cachés et la page avec la photo coeur est un shaker box
Je vous remercie de votre fidélité. j'essairai de vous montrer le 2ème album que j'ai fait pour l'occasion, mais les photos sont très difficiles à faire car c'est un vraiment très très mini









Publié dans publication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifiquet et originale cette réa! C'est vriament superbe, bravo. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Whouaaaa Tchou fantastique, il est super beau ce miniEt ta porte ouverte ? ça c'est bien passé. Tu as plein d'inscriptions ?Gros bisous et bravo
Répondre
C
magnigique! j'ai acheté la revue, c'est top! félicitations!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très joli!
Répondre
L
Il est magnifique et je trouve que sa forme s'accorde tres bien au thème !BisousLaurenceB
Répondre