mail art noël

Publié le par tchou creation

Tout d'abord je voudrais dire à ceux qui m'ont envoyés mails et news de ne pas s'inquièter si je ne répond pas tout de suite!! je ne peux tout simplement pas ouvrir ma bal et donc accéder à mon courrier! tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite car docteur PC est là!!! Mais bon, mon ordi est si bizarre que même si il est très doué je ne pourrais pas lui en vouloir si ça marche pas tout de suite!!!!

Un autre mail art qui a été fait pour une démo. On approche de noël alors il faut s'y mettre!! j'ai choisi un mail art façon scrapbooking avec un shaker box. Encre, peinture, tampons, feutres, photo bien sûr. Et oui, finalement je suis quand même très scrap!! j'en met aussi dans les mails arts, je vous en montrerais deux autres dans ces prochains jours tout à fait scrap! et ils ont eu beaucoup de succés!

Merci de vos visites et commentaires qui sont si agréables à lire!! que de passage mais n'hésitez pas à me laisser un petit mot! j'en voit qui passe si souvent sans rien dire!!

mail-art-no--l.jpg

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une réa magnifique ! Une vraie réussite ! J'aime le rose !!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup tous ces petits details biz
Répondre
F
c'est somptueux bravo
Répondre
E
J'adore !!!!C'est beau ! beau ! beau !!!
Répondre
N
j adore ce que tu fais je passerais des heures à regarder ts créations  tu es une véritable source d inspiration  !!!
Répondre