Challenge AtC jeu des 7 familles petit punch

Publié le par tchou creation

Comme presque toujours à la dernière minute, j'ai fait ma participation pour le challenge du petit punch. La demande était de faire des ATC sur le principe du jeu des 7 familles. Bon, pas les 7 quand même mais une famille avec la grand-mère, le grand-père, le père, la mère, le fils et la fille. Tout était possible dans le type de famille et cela  me plaisait beaucoup. J'avais envie d'une famille pas conventionnelle  et in extrémis ,samedi soir j'ai eu le flash!! Je vous présente donc "la famille Garocha" Je me suis régalée à la faire et je pense que finalement cette famille finira en tableau. Peinture, pastels, feutres, collages, papiers, petis bouts de colliers.

Je vous invite à aller voir les autres familles sur le
blog de petit punch  . Vous pouvez aussi voter pour la famille que vous aimez le plus. Vous avez jusqu'à au dimanche 28 octobre pour le faire.

Un grand merci encore et toujours pour vos nombreuses visites et adorables commentaires!


Famille Garocha

File0394.jpg

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wow! love it so much
Répondre
C
je reconnais bien là ton humour! !!
Répondre
F
les mots me manquent pour te dire combien c'est superbe j'adore
Répondre
F
Whouahhh, c'est superbe...Bon, ça vaut pas scoubidou, mais quand même!!!! LOL;-p
Répondre
S
c'est génial!!! et trop original!
Répondre