jeu de l'oie papier à bulle

Publié le par tchou création

Depuis un petit moment a été lancé un jeu de l'oie sur le forum mixed media france. Il y en a qui ont fini et moi je commence!!lol Mais bon, je voulais participer un petit peu donc j'ai fait un petit canvas 12x18cm.J'ai craqué pour ces deux beaux oiseaux!!  la consigne de la première case était:: utiliser du papier à bulle! mission accomplie!!

Un grand merci pour vos commentaires que j'aime beaucoup lire et vos nombreuses visites qui font vivre mon blog.
 

jeu-de-l-oie.jpg

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le papier bulle est sublimement utilisé!!!le rendu est super chouette!Bizou bizou
Répondre
N
mais ou vas tu chercher toutes ces belles idées??tu as une imagination débordante!!bisous natalay
Répondre
J
super tes oiseaux et je trouve que le papier bulles rend tres bien  je 'ne n'ai encore jamais employé mais il faut que j'essaie Bises Joelle
Répondre
L
Le papier a bulle donne un effet tres sympas et l'utiliser pour faire la fleur , c'est tres beau !BisousLaurenceB
Répondre
B
pas mal du tout l'idée du bulle *_*moi je connaissais le tamponnage au plastique bullemais pas cette façon ...à cogiter hihibisesBri²
Répondre