tryptique moo cards

Publié le par tchou creation

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide pour choisir entre les deux versions de ma page anniversaire! je suis finalement comme beaucoup d'entre vous j'aime bien les deux! Je vais faire une page avec déco interchangeable!! lol 

Je vous avez montré une moo card il y a quelques jours, dont le format est tout petit puisque de 2,8x7cm. J'ai eu envie d'en faire un tryptique pour quelqu'un que j'aime beaucoup et quue je ne gâte pas assez souvent! Le résultat photo et scanner est déplorable!! Pas vraiment représentatif de la réalité!! Du coup je mets deux photos sous lumière diffèrentes et vous mélangez les deux vous avez à peuprès ce que ça donne en vrai! lol 
Je suis dans ma période hésitation puisque j'ai attaché les mood card avec du fil de cuir mais je trouve un peu grossier comme attache par rapport au reste. Et vous? qu'en pensez vous? 

Merci pour vos nombreuses visites et commentaires fort agréables à lire et merci aussi à mes dernières inscrites à la news! tous les jours une abonnées en ce moment c'est un vrai bonheur!!

Je vous rappelle qu'il est encore temps pour participer au concours mail art !!!! Vous avez jusqu'au 10 octobre et vous pouvez en faire plusieurs pour multiplier vos chances de gagner!

moo-tryptique-blanc.jpg

tryptique-moo.jpg

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'EST TRES JOLI !!!  SUPER IDEE CE TRYPTIQUE
Répondre
S
je suis scotchee !!!! j adore j adore !!!!!! si je suis bien sage moi aussi je peux en avoir 1 dis ???!!!!!
Répondre
S
Non, non, fil de cuir pas grossier du tout, au contraire c'est un contratse qui met en valeur tes images !Très original, j'aime beaucoup !!!
Répondre
F
très beau tchou !en plus, c'est une façon astucieuse de les mettre en valeur !!!
Répondre
P
ahhh ! j'ai loupé ce post...C'est absolument magnifique !!!!! quel travail !!!!!
Répondre