un mardi en verre

Publié le par tchou

Françoise pour ce mardi des matières nous à proposé le verre!! bon, j'aurai pu mettre ma poubelle à verre mais  pas top quand même! j'ai dénichée un vieille montre en or qui me vient de mes grand-mères mais finalement je me suis rendu compte que je ne connais pas son histoire, et je vais y remédier dans les plus brefs délais. Alors ils se trouvent que vendredi chez ma mère j'ai photographié les deux pendules celle de la salle à manger et celle de la cuisine! Je devais avoir ce mardi en verre quelque part dans mon esprit car je n'avais jamais fait de photos de ces pendules jusque là. Si vous ne voyez pas le verre c'est parcequ'il est très propre et donc on dirait qu'il n'y ai pas!! lol! Je fais appel à votre imagination! Mais ces deux pendules ne sont pas ordinaires! il y en a une qui est réglée à l'heure officielle et l'autre qui reste toute l'année réglée sur l'heure du soleil. de temps en temps elles se rencontrent. Avec ces pendules on prend soin du temps, il y a le rituel, toutes les semaines de les remonter afin qu'elles ne s'arrêtent  pas! Donc voilà une maison oules pendules sonnent toutes la journée à diffèrentes heures et les demi heures aussi! vous rajoutez les cloches e l'église que l'on voit depuis le jardin et vous avez un magnifique concert qui vous rappelle que le temps passe!

A la demande de certaines, je vous livre en jocker la fameuse boîte en métal qui conservait les plaques de chocolat de mes grand-mères! je ne sais pas quelle âge elle a mais dans mes souvenirs je l'ai toujours vue rouillée!

Vous venez sans doute de chez Véronique je vous invite à vous rendre chez Céline

L'honneur tient souvent  à l'heure que marque la pendule.

sans fautes c'est mieux quand même!

Publié dans Ronde des matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour ton mardi verre<br /> et ces citations sont super je vais te les piquer
Répondre
J
j'adore ces pendule qui egenne le temps qui passe Joelle
Répondre
A
je crois que je n'ai toujours pas compris cette ronde des matières lol
Répondre
M
tres belles pendules!!!
Répondre
P
J'adore l'idée des deux pendules à l'heure décalée ^!<br /> Super mardi verre<br /> bises<br /> pat
Répondre