carte "les 6 premiers mois"

Publié le par tchou

Une petite carte toute en couleurs avec un titre qui peut sembler un peu surprenant! lol en fait , je ne sais pas trop ce que j'en ferais.. sans doute un petit cadre! j'ai commencé à la faire entièrement avant de mettre cette phrase! mais en regardant la carte, seule cette phrase s'imposait à moi! lol j'espère qu'elle vous plaira, on peut ainsi voyager dans l'imaginaire et y voir ce que l'on veut dans la symbolique! lol

Carton, papiers, acrylique, pearl ex, encres, distress, gel 3 D

Merci pour vos nombreuses visites et comentaires qui me font toujours très plaisir.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les couleurs sont magnifiques.<br /> pour le message je ne peux malheureusement pas t'aider :D
Répondre
L
Je suis toujours aussi admirative !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
E
Toujours aussi beau !Tu vois, je ne peux pas choisir le qualificatif : Joli, mimi, ou mignon..non, c'est tout simplement BEAU !Bisous   ;)
Répondre
N
J'aime beaucoup - tout les couleurs, le style etc....... bravo
Répondre
S
super les couleurs ? et le scrap, c'est fait pour créer non ?
Répondre