mini album

Publié le par tchou

Un grand Merci! Mon Blog aura 1 an demain, il ne vit rééllement que depuis octobre et j'ai depuis quelques temps dépassé le 10000 visiteurs!! Un grand merci à vous tous!!


Je vous avais promis la suite de mon mini album "petits mots doux ... la voilà! J'ai utilisé le même principe que pour les autres pages. La photo du dos de l'album est imprimée sur un transparent.


Merci pour vos commentaires toujours aussi agréables à lire!

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelle douceur, j'adore
Répondre
G
J'adooooooooooore ! C'est tout en amour et en tendresse comme j'aime !  Faut dire sans rien enlever à ta créativité que tu as là un bien beau modèle ! Bizzzzzzzzzzzzzzz ! <br />  
Répondre
F
une merveilleuse création immense bravo
Répondre
L
waaaaaaaaaaaaaa<br /> ce violet me rappelle ta coiffeuse de "mariés"<br /> j'aime beaucoup ce mélange de délicatesse et le côté récup<br /> mais par dessus tout , les photos de pauline sont superbes !<br /> de vérité , d'émotion et de vérité!
Répondre
A
magnifique
Répondre