challenge sans papier

Publié le par tchou

Sur le forum mixed- media a été lancé un challenge sans papier!! Sauf, bien sur on pouvait mettre une image ou une photo. Voilà ma réalisation qui mesure environ 20 cm x 30cm . Je n'ai utilisé que du tissu, le fond vert et le fond du dessin, du transparent des feutres et de la peinture. le dessin est fait maison et on ne voit pas bien mais au niveau de l'oeil du haut   il y a une ouverture qui ouvre directement sur le tissu!! Je sais pas si je suis très claire là lol!! J'espère que j'avais bien compris les consignes et dates! lol
Voilà ce que ça donne:


merci de me dire ce que vous en pensez , vos commentaires sont toujours très enrichissants!

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br />  <br /> Pur bonheur <br /> MD
Répondre
L
j'adore !<br /> c'est parfait<br /> !!!!!!!!
Répondre
M
SUPERBE!!! Tu m'impressionnes à tous les coups! Chapeau bas!
Répondre
M
wahou , mais ou vas tu chercher tout ça ?????? c'est superbe , bravo<br />  <br /> bizzzzz
Répondre
C
ça tue, c'est merveilleux!!!
Répondre