swap couture

Publié le par tchou

Dimanche 25 mars je vais à une crop à Bordeaux organisée par l'association les arts associés:
http://lesartsassociés.over-blog.com. Une crop pour faire un album tout tissu. Pour le swap voilà ce que j'ai fait tout en couture à la main. et oui, j'ai bien une machine mais j'ai du mal à la sortir! la petite pochette permet de glisser un mot ou tout autre chose dedans. j'espère que celle qui tombera sur ces décos sera contente!

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je découvre ton blog..<br />  la boite est tout siplement délicieuse!<br /> .. le melange des tissus est divin bravo a toi !!<br />  <br /> sonia
Répondre
A
oh veinarde ! tu verras mes copines! nathalie, sandrine, evlyne ...
Répondre
F
<br /> Wouaw...tout le monde va essayer de prendre ton enveloppe..mais lorsque l on voit ton travail..le nIotre parait bien mince !!!!!(LOL)...c'est peut-être ça qui fait le charme des swaps de bienvenue !!!!<br /> A dimanche ...bisous.
Répondre
T
c'est super beau et super original!! j'adore, je craque sur tes fleurs!! bravo!
Répondre
Z
superbes ! quand est-ce qu'on swappe, j'adorerais recevoir ces décos !!!bizzzab
Répondre