4 ans et de si beaux cadeaux!!

Publié le par tchou

Un grand jour aujourd'hui puisque miss Fripounette que vous connaissez bien a tout juste 4 ans! Que de souvenirs et c'est peu de le dire.

4 Ans de bonheur avec une petite fille à la fois douce, tendre sensible mais avec aussi beaucoup de caractère!

Un grand merci à Dany et MD, C'est tellement gentil d'avoir pensé à elle nous en sommes tous très touchés et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à faire des photos, elle ne voulait pas que je lui prenne quoique ce soit pour faire les photos lol c'est dire si elle a aimé!!
Voilà les photos:

 De l'adorable Dany:

Une belle carte pour Pauline et une pour moi et un très très joli cahier de coloriage et d'écriture made in Guadeloupe!

 


 De l'adorable MD Une superbe carte avec des découpes à l'intérieur, une jolie trousse de règles , un trop craquant doudou chien, (je craque, lol!!) une pince petit chat trop mimi!!





Encore un très grand merci à toutes les deux!! je suis émerveillée par tous ces cadeaux provenant d'amies virtuelles que je n'ai jamais rencontrées!! c'est formidable !!

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon anniversaire à notre fripounette un peu en retard plein de bisous
Répondre
P
JoYeux AnniVersaire à ta puce avec du retard...Biz !
Répondre
C
c'est une trés belle inititive moi je ne savais pas mais ce n'est pas une excuse oui oui je sais hihihibizzzes martine
Répondre
D
je suis contente d'avoir pu faire plaisir à ta petite puce!!!!plein de bisous pour vous deuxbises de dany de guadeloupe
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Miss Fripounette, elle a été bien gatée. Moi aussi je craque pour le chien ;-)
Répondre