Buste nature et exposition à Pissos

Publié le par tchou

C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté l'invitation de Mina à exposer à la médiathèqe de Pissos (40)
Une région qui me tient à coeur et qui est magnifique. Lorsque j'ai demandé à Mina ce qu'elle voulait que j'expose elle m'a répondu: "un peu tout ce que tu fais!! "Il y aura donc des tableaux mixed media, du scrap, et des bijoux puisque je suis une touche à tout!
L'exposition aura lieu de 26 mai au 6 juin à la médiathèque.
Et le dimanche 7 juin nous serons toutes les deux pour une journée d'exposition dans un lieu merveilleux tout prêt de Pissos
http://auxvieuxchenes.blogsudouest.com/

Je serais présente le dimanche 7 juin et je serais très heureuse de vous rencontrer si vous faites un tour dans notre belle région.

Je suis aussi très heureuse de rencontrer Mina que je ne connais pour l'instant qua par blog interposé! Merci aussi à Eliane et francis de m'avoir invitée à la journée de dimanche dans un lieu qui me semble vraiment merveilleux !

Pour l'occasion j'ai fait un nouveau buste en pensant à cette exposition et que j'ai voulu en harmonie avec la nature si chère aux landais. j'espère qu'il vous plaira!

Les photos ne sont pas excellentes mais avec ce temps......

Le buste est creusé est abrite un joli nid douillet avec trois petis oeufs prets à éclore. Selon miss fripounette nous avons la reine des rouge gorge qui attend la naissance de ses petits et veille à ce que personne ne les dérange. J'adore, je crée et miss fripounette trouve toujours une histoire à ce que je fais et parfois ce sont ses histoires qui m'inspirent. Une aide précieuse!


Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oooh quelle merveille de douceur et de poésie ! Je suis sous le charme !!!
Répondre
M
toujours de tres belles choses à admirer...je vous souhaite une belle réussite pour cette expo landaise en compagnie de ma grande soeur MINA...
Répondre
A
bonjourje me présente : je suis l'amie de MINA que j ai du reste vue hier en rentrant du Bassin d Arcachon et elle m a parlé de cette expo et de cette rencontreaussi tôt dit aussi tôt fait, me voici sur ton blog et j y vois de magnifique choses et ce buste tout particulièrementaussi je crois bien que je vais venir voir cette expo et peut être aussi faire ta connaissance après tout une bonne heure de route seulement nous sépare avec PISSOS CITY LOL§§§ET MINA met tout son coeur à l aide de la Médiathèque pour animer au mieux au niveau culturel ce beau coin des LANDESalors peut être à bientôtbises
Répondre
F
J'ai toujours été fan de tes bustesLa fée
Répondre
F
c'est sublime, original, romantique et toujours une réalisation soignée et parfaitebravoet belle expo à toi
Répondre