C'est l'heure du thé!

Publié le par tchou

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreuses visites et commentaires sur mon blog malgré mon peu de présence depuis quelques temps.

Vous avez aussi remarqué que j'ai un peu changé le look de mon blog et je suis contente que ce nouveau look vous plaise.

Je suis très loin d'être satisfaite de ma banière mais c'est un début.....J'en profite pour remercier lilibulle qui m'avait proposé de refaire ma banière mais j'avais envie d'y mettre ma "patte" même si elle est loin d'être aussi belle que les siennes! Je sens que c'est une chose qui me plaît beaucoup à faire mais c'est le temps qui manque!!

Aujourd'hui une ATC qui est la première de 3 qui finiront en tabeau si j'arrive à le finaliser. je vous montrerais les deux autres bientôt. D'ailleurs je ne suis pas certaine que celle ci soit finie...

Le fond est fait à partir d'une vraie boîte en carton de thé puis travaillée avec divers papiers, encres et peinture.Une petite théière unique puisque déssinée par mes soins.

A très vite.......


Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette de te retrouver avec toutes les couleurs de ton art !
Répondre
B
waouhhhhhhh, un blog tout empli de joli couleur et d'une bannière superbe!!! bravo mâme Tchou!!et quel boulot de précision sur un aussi petit format!!!!!!!!
Répondre
V
Et bien tu ne vas plus nous abandonner j'espère !!!moi je prendrai bien un thé en ta compagnie !!!pour ce qui est de ta bannière je suis comme toi en ce momentje suis à fond dedans et comme j'ai 3 blogs ca fait 3 bannières mdr alors je comprends lorsque tu dis que tu as envie de la faire moi aussi ca me plait bien bises ma belle on  se mail plein de choses à te raconter bises vero
Répondre
P
très belle ATC et j'aime bien ta nouvelle bannière
Répondre
M
superbe ta carte bonne soirée melanie2a 
Répondre