Carré du mercredi: auto portrait"

Publié le par tchou

Voilà 2 semaine d'affilée que je me retrouve  confrontée à l'autoportrait!! c'est de l'acharnement!!mdr!
 La semaine dernière vous m'avez vue en "fééroghothique" cette semaine vous allez me voir sous un autre jour!! Eh oui, Lunaplume nous a choisi l'autoportrait pour le carré du mercredi sur le
blog du jardin du mixed media ! Merci beaucoup car encore une fois je me suis beaucoup amusée!! Un vrai bonheur!

J'ai choisi un canvas 30x30cm et j'y suis allée à fond la patouille, avec peintures, encres, tissu, ruban ,fibres, textures diverses. J'ai un peu joué avec ma photo, et je peux dire que c'est un canvas en 3D puisque les crayons sont des vrais et le pinceau aussi et il sort véritablement du cadre.

 Miss fripounette adore, quand elle l'a vu elle était écroulée de rire et m'a dit "je veux apprendre à faire la même chose"!! je sens qu'une partie de patouille se prépare!!
Mélusine??? tu me reconnais  ;-)



Blog Candy: Attention derniers jours pour participer au blog candy organisé par la boutique de Laurence-b design
De superbes cadeaux à gangner!

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Méga délire et résultat superbe comme quoi on peut associer les deux sans soucis !!!!!! Faut juste se lâcher et ça donne des choses tip-top comme celle-ci, bravo à toi
Répondre
F
très drôle et très joli aussi avec toutes ces couleurs
Répondre
V
ah oui un vrai delire mais pour notre plus grand bonheur lol:0010:
Répondre
Z
J'adore !!!!
Répondre
A
Excellent !!!J'adore toutes ces couleurs et les crayons et le pinceau qui ressortent ça donne un super effet ... bravo !!!Bisous,Audy
Répondre