Carré du mercredi "personne connue et reconnue"3ème!!

Publié le par tchou

 En vérité j'étais partie pour faire le carré de ce mercredi qui a pour thème les tampons sur le blog du jardin du mixed media.... 

Mais voilà j'avais encore des personnes connues en tête!!!! donc j'ai commencé ce carré 20x20 pour travailler les tampons et.......au fur et à mesure à force de faire, défaire, refaire j'en suis arrivée à ce carré!!!

J'ai fait la photo le soir est il faut dire que la lumière n'est pas idéale!

Il est écrit en bas: "ceci n'est pas ce que vous pensez;" ;-)

Vous l'aurez sans doute reconnu, René Magritte que j'adore  depuis tant d'années!!! Cela a été aussi une occasion de le faire découvrir à miss fripounette qui a bien l'air de partager mon enthousiasme et certains tableaux l'ont bien fait rire!

L'automne est là, et le soleil aussi!!! Allez comprendre quelque chose aux caprices de la nature!! Je vous souhaite un excellent début de semaine et vous remercie pour votre fidélité.


Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je dois le dire aussi que c'est beau...
Répondre
F
un bel hommage... une magnifique réa! bisous
Répondre
N
magnifique !!!
Répondre
N
hihihihi, mort de rire !!! j'aime beaucoup ton titre, quel joli hommage tu lui rendsj'aime beaucoup ton fond aussibisous
Répondre
F
un fond super be et un joli hommage à ce grand peintre
Répondre