Et la gagnante du mail art "rentrée des classes" est....

Publié le par tchou

Je vous l'avez promis à mon retour voici donc la première gagnante pour le mail art "rentrée des classes"

 Une main innocente en la personne de miss fripounette a tiré au sort le n° 41 qui est.............qui est .......

CLAUDINE! 

Bravo à toi et il faut que tu me donnes ton adresse afin que je puisse te l'envoyer cette semaine!


Je vous remercie toutes pour votre enthousiasme à gagner ce mail art, j'en suis vraiment très touchée.

Vous aurez d'autres occasions de gagner car j'ai décidé de faire ce genre de jeu de temps en temps pour vous remercier de votre fidélité.

Deuxième résultat, demain sans doute, je n'ai pas encore fait le tirage

Quelques photos du tirage au sort!



Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Claudine et aussi à Fripounnette.Gros bizzzOUX.
Répondre
M
bravo à la gagnante et la pitchoune est trop mimi....bisous :0010:
Répondre
S
Félicittations à Claudine !! Bonne rentrée des classes à Miss Fripounette....
Répondre
S
A scrapoter un jolis petit minois comme çà !!!!Et bravo  claudine... c'est une super idée ton jeu !biz
Répondre
D
pauline et sa main innocente a choisi Claudine,c'est bien elle va être heureuse de recevoir ce beau mail artbises ma Tchou Fripounette rentre à l'école demain? fais lui de grosses bises, moi ce soir c j'ai un peu le coeur lourd la maison s'est vidée et c'est bien tristedany de guadeloupe en savoie
Répondre