DT place des loisirs: page free style "et bla,bla, bla"

Publié le par tchou

Une page A4 free style pour la Dt de la boutique Place des loisir .

 La photo a été retravaillée à l'ordi façon BD et vous trouverez toute la liste du matériel utilisé sur le
blog de la boutique


Beaucoup de doodling simples pour retravailler entre autre les papiers et mes petits zoziaux spécialement crés pour l'occasion.

Je me suis régalée à imaginer un nouveau style de fleurs à partir de ces superbes brads en vente dans la boutique.

J'ai bien pris note des demandes pour la carte pochette dans les commentaires que vous m'avez laissé hier et par mail. Je vous donne ça dès la rentrée. Il va falloir que je trouve une solution car je me suis aperçue que vous ne pouvez pas enregistrer le tuto directement sur mon blog.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.


Publié dans Equipe creative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je la trouve geniale cette page ; plein de petits details et les petits gugusses la haut c'est top
Répondre
N
j'adoorrrreeeeeeeeee !! sans aucune réserve !!
Répondre
F
J'adore cette page ! Pleine de jolies choses et surtout une belle fratrie.
Répondre
C
super, j'aime bcp !!
Répondre
N
LE REPORTAGE SUR LA SOIREE DELTA DANCE MUSIC 2008<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre